Sur les modèles des groupes de pratique de Marshall Rosenberg en Communication NonViolente, j'ai l'élan de créer un espace sécurisé où l'on peut ralentir, écouter et pratiquer la CoCo.
Le groupe accélère l'apprentissage car chacun apporte son expérience, sa créativité, ses perspectives, ses difficultés et ses questionnements.
Progresser sans être jugé, c'est l'essence de ce temps.
Entre temps d'échanges, pratiques, petits jeux autour de la présence, le centrage, l'arborescence de question, nous prendrons le temps de s'amuser en CoCotant !
Avec plaisir de vous retrouver !
Mélissa